Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Teckillah ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teckillahh
joueur en essai

ID PSN:: Teckillah

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Teckillah Répondre en citant

Id psn : Teckillah
Style de jeu :   Sniper , Demi rush

Armes :
Je joue principalempent 2 classe :

Première : M21 EBR 
 Secondaire : M1014

Premiére : FAL
 Secondaire : Thumper

Ancienne(s) team(s) : Aucune
Micro : En cour d'achat 
Heures de jeux passer par semaine : de 18 a 2 h généralement tout le soir sauf mardi et jeudi 23 h a 2 h

Vie personnel :

Prenom : Alex
Msn : lebarjo@msn.com
Temps libre/Horaire pour conection ps3/Forum : Même horaire que le temps de jeu
Motivations :
 Je cherche du bon gros chalenge.

Pourquoi avoir choisis les Speed thunder ?
J'ai postuler chez les FF mais team complete , donc il mon conseilé vivement de venir postuler chez vous comme certain sont de ancien FF .

Les choses que vous pouvez apporter ?
Tout dabort ,je pense me débrouille assez bien en sniper , fusil d'assaut FAL  , une touche d'humour et de déconnade tout en restant sérieux quand il faut .

Remarque : jespere pouvoir rentré dans votre team et pouvoir aporté de bonne choses , j'ai peu d'expérience mais je compte etre au must si possible Smile .

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B|SOUNOURS57
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID PSN:: pierre57250/SpeeD_Th

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Teckillah Répondre en citant

Tu as les créateur des FF ici  Mort de Rire ( Chino778) Bonne chance pour ton recrutement  Okay

MSN Skype
chino778
Leader

ID PSN:: chino778

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Teckillah Répondre en citant

Salut Teckillah, merci pour ta demande, il y a un petit truc qui me gène dans tes classes, c'est le lance grenade, sinon rien à dire à part que si t'es dispo ce soir, on peut jouer ensemble après notre match   Okay

teckillahh
joueur en essai

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Teckillah Répondre en citant

J'explique pour le lance grenage donc j'ai l'atout bling  viseur ACOG + fusil a pompe  et le lance grenade comme ça j'ai tout , je ne voit pas trop l'utilité des Lanceur , encore moins arme de poing et fusil a pompe ou autre .

Votre match c'est après 21 h c'est bien ça ?

jotony
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
ID PSN:: jotony

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Teckillah Répondre en citant

salut teckillah bienvenue dans notre forum ca serai cool que tu soi la ver 22h30 pour quon puisse voir ce que tu donne voila a+

MSN
teckillahh
joueur en essai

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Teckillah Répondre en citant

Je serai a l'heure  Okay

chino778
Leader

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Teckillah Répondre en citant

Pour ce qui est des lanceurs, c'est très simple c'est interdit en matchs, c'est pour ça qu'on ne l'utilise pas

teckillahh
joueur en essai

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Teckillah Répondre en citant

Daccord merci pour l'info je ne savais pas

Le_SuiSSe_RoManD
Speed Thunder

Masculin Poissons (20fev-20mar)
ID PSN:: Le_SuiSSe_RoManD

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Teckillah Répondre en citant

Dans La Jungle , Terrible Jungle !

teckillahh
joueur en essai

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Teckillah Répondre en citant

Je suis dispo se soir pour play si vous voulez .

chino778
Leader

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Teckillah Répondre en citant

Je t'ai ajouté en ami mais pas de réponses (SpeeD_ThUnDeR_7)

teckillahh
joueur en essai

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Teckillah Répondre en citant

pareil de mon coté :s

chino778
Leader

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 08:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Teckillah Répondre en citant

ouais toi t'as ajouté chino778 surement mais j'ai pas joué avec ce compte lol

AdreNaLiiNe
Speed Thunder

Masculin Bélier (21mar-19avr)
ID PSN:: AdreNaLiiNe

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Teckillah Répondre en citant

Hello

Joueur a première vu sympa, j'espère que vous le martyriserez pas trop hein ^^ qu'il se sente à l'aise Smile J'espère que tu te sentira bien au milieu de tout ces fou ^^

Allez les gars dans trois semaine je suis de retour pour me geler les couilles et casser de la team !

FF__pOuLeT__MW2
Amis

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Teckillah Répondre en citant

bonne chance a toi mec Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement Teckillah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006