Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de GaZ_fUrTif_Fr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaZou
Speed Thunder

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
ID PSN:: GaZ_fUrTif_Fr

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement de GaZ_fUrTif_Fr Répondre en citant

ID PSN : GaZ_fUrTif_Fr
Style de jeu :  Rush!!!!
Ancienne(s) team(s) : Gow*
Micro : Oui
Ratio : Elimination: 1.25, victoire: 1.35
Disponibilités : Soir et Weekend

Prénom : Vincent
Msn : Gow_Gaz@live.fr
Pourquoi avoir choisis les Speed Thunder: Parce que Ako est mon amis et on s'eclate bien ensemble donc il ma conseiller de venir!!
Les choses que vous pouvez apporter: ça c'est a vous de voir mais j'espere apporter quelque chose...
Remarques: Cela fait 1 mois que je n'ai pas jouer pas console était au SAV donc je promet rien niveau stabilité pour l'instant  xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ako59
Speed Thunder

Masculin
ID PSN:: Ako59

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement de GaZ_fUrTif_Fr Répondre en citant

Salut GAZ !!!!!!!!!!!!!!! bienvenue ^^ t'inquiet pas on te remettra d'aplomb mon KIKI

chino778
Leader

ID PSN:: chino778

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement de GaZ_fUrTif_Fr Répondre en citant

Salut Gaz, tout d'abord merci d'avoir choisi les Speed Thunder, j'espère ne pas vous décevoir.
Pour ce qui est de ton instabilité lol, t'inquiètes pas c'est comme le vélo ça s'oublie pas

GaZou
Speed Thunder

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
ID PSN:: GaZ_fUrTif_Fr

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement de GaZ_fUrTif_Fr Répondre en citant

oui chino c'est ce que j'ai vu lol franchement  ca fait du bien de reprendre call of duty 

chino778
Leader

ID PSN:: chino778

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement de GaZ_fUrTif_Fr Répondre en citant

C'est clair, j'ai bien apprécié ton jeu hier soir, bienvenue dans la team   Mr. Green

Mc JaMe's
Speed Thunder

Masculin Bélier (21mar-19avr)
ID PSN:: mcjames95

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement de GaZ_fUrTif_Fr Répondre en citant

BIENVENUE =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement de GaZ_fUrTif_Fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006